Soins anti-tabac

Le laser anti-tabac est une variante de l’auriculothérapie (procédé de médecine chinoise basée sur le rééquilibrage des énergies) où le laser remplace les aiguilles et aide à arrêter de fumer sans douleur et sans prise de poids.

soins_anti-tabacEn pratique, un rayon laser très concentré (mais dont l’intensité ne dépasse pas la puissance d’une ampoule de 60 watts) va stimuler (sans endommager la peau) des zones bien précises du plexus nerveux, à l’aide de micro vibrations : « en stimulant les terminaisons nerveuses, le laser agira sur l’accoutumance à la nicotine. Le laser va se substituer au tabac en libérant des endorphines qui vont transmettre à ces neurones l’information ‘nicotine’ ». La méthode au laser (lasérothérapie) utilise ainsi les mêmes principes que l’acuponcture, mais avec un  appareil à la place des aiguilles.

Pratiqué depuis 30 ans avec succès dans les pays occidentaux, le laser contre le tabagisme agit sur la dépendance à la nicotine, la volonté, l’angoisse et offre ainsi une solution anti-tabac en stoppant l’envie de fumer. Elle est également indolore et ne présente aucun effet secondaire indésirable.

Dans un sevrage tabagique, cette solution antitabac permet d’arrêter de fumer en activant et en rééquilibrant l’énergie vitale qui circule dans votre corps.

Tarifs

Contactez-moi pour une demande de prix.